Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 3 février 2010 à 20h14 @may be. Voilà le 2e match d'affilé avec etoo sur le banc. Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aah! LES JOUEURS S'ENTRAINENT ENSEMBLE MAIS CERTAINS NE JOUENT PAS. Suivez mon regard... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...