Salut aux tolieurs. Heureux de vous retrouver et sentir à nouveau, la brise d'air de mon pays après un mois passé dans le pays de MADIBA. Comme on dit: ON EST JAMAIS AUSSI À L'AISE QUE CHEZ SOI. J'ai eu l'occasion de vous lire durant la can, et je dirai que presque tout a été dit. Bien je souhaite la bienvenue aux nouveaux tolieurs. Ok je vous lis.

