PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (so icey boyz) Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 3 février 2010 à 20h09
Salut aux tolieurs. Heureux de vous retrouver et sentir à nouveau, la brise d'air de mon pays après un mois passé dans le pays de MADIBA. Comme on dit: ON EST JAMAIS AUSSI À L'AISE QUE CHEZ SOI. J'ai eu l'occasion de vous lire durant la can, et je dirai que presque tout a été dit. Bien je souhaite la bienvenue aux nouveaux tolieurs. Ok je vous lis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist