@JOHN BARRICK,
c'est pas une remarque inutile, car moi, OMAM je ne serais pas du tout content qu'un compatriote m'appelle OMAN ! Et toi qui es un ancien ici tu appelles cette erreur "remarque inutile"?
Beaucoup de gens confondent OMAM et OMAN. Et il faut à la fin leur rappeler que c'est pas la même personne !
c'est pas une remarque inutile, car moi, OMAM je ne serais pas du tout content qu'un compatriote m'appelle OMAN ! Et toi qui es un ancien ici tu appelles cette erreur "remarque inutile"?
Beaucoup de gens confondent OMAM et OMAN. Et il faut à la fin leur rappeler que c'est pas la même personne !

