Speed a écrit le 3 février 2010 à 19h46 leuck pour parler comme toi, à la Can 2010 , l'outsider ns a vu petit et on a fiat une petite Can . D'où mes inkiétudes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...