JB
je trouve mme ke c'est encore plus accablant pour lui car c'est la salle ki le ramène à la raison .C'est pas à lui de douter ke son ekipe puisse atteindre les 1/4. Ca peut être l'affaire des analystes et critikes mais pas du coach . On voit bien ke c'est la salle ki 3 fois l'amène a revoir ses faux jugements .
N'en déplaise je maintiens ke son objectif se sont les 1/2 .
Il ya un film ki dit get rich or die trying . cherche a être riche ou meurt en essayant .
je ne sens pas chez PLG un simple soupçon de foi . Ca me gêne terriblement chez lui , on sent kil n'y croit pas.
Si à la Can avant son coup de l'Outsider j'avais senti autre chose pdt la Can j'aurais dit ok c'est sa façon de communiker , mais là je crois kil est lui mme limité ds son ambition . Je nne demande pas un escroc à la tête des Lions mais je veux voir au moins un gars ki a l'oeil du Tigre , là je vois un type ki a l'oeil du chaton.
je trouve mme ke c'est encore plus accablant pour lui car c'est la salle ki le ramène à la raison .C'est pas à lui de douter ke son ekipe puisse atteindre les 1/4. Ca peut être l'affaire des analystes et critikes mais pas du coach . On voit bien ke c'est la salle ki 3 fois l'amène a revoir ses faux jugements .
N'en déplaise je maintiens ke son objectif se sont les 1/2 .
Il ya un film ki dit get rich or die trying . cherche a être riche ou meurt en essayant .
je ne sens pas chez PLG un simple soupçon de foi . Ca me gêne terriblement chez lui , on sent kil n'y croit pas.
Si à la Can avant son coup de l'Outsider j'avais senti autre chose pdt la Can j'aurais dit ok c'est sa façon de communiker , mais là je crois kil est lui mme limité ds son ambition . Je nne demande pas un escroc à la tête des Lions mais je veux voir au moins un gars ki a l'oeil du Tigre , là je vois un type ki a l'oeil du chaton.

