PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 février 2010 à 19h43
JB

je trouve mme ke c'est encore plus accablant pour lui car c'est la salle ki le ramène à la raison .C'est pas à lui de douter ke son ekipe puisse atteindre les 1/4. Ca peut être l'affaire des analystes et critikes mais pas du coach . On voit bien ke c'est la salle ki 3 fois l'amène a revoir ses faux jugements .
N'en déplaise je maintiens ke son objectif se sont les 1/2 .
Il ya un film ki dit get rich or die trying . cherche a être riche ou meurt en essayant .
je ne sens pas chez PLG un simple soupçon de foi . Ca me gêne terriblement chez lui , on sent kil n'y croit pas.
Si à la Can avant son coup de l'Outsider j'avais senti autre chose pdt la Can j'aurais dit ok c'est sa façon de communiker , mais là je crois kil est lui mme limité ds son ambition . Je nne demande pas un escroc à la tête des Lions mais je veux voir au moins un gars ki a l'oeil du Tigre , là je vois un type ki a l'oeil du chaton.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist