@KADAFI
Est-ce que ce n'est pas superbe d'atteindre les déjà les 1/4 de finale d'une CM?
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas eu de bons résultats à la CAN et qu'on est choqué par le salaire de PLG qu'on doit tout mélanger.
Bien sûr qu'il a un comportement qui paraît hautain et pas diplomate;mais, quand je le lis, je ne trouve pas qu'il a dit qu'il n'a pas pour opbjectif d'aller en 1/4 de finale, mais que ceux qui demande mieux en trouvant que ce n'est pas assez, doivent au moins se souvenir qu'on pouvait ne pas se qualifier,pour trouver que les 1/4 seraiit un mauvais résultat.Jze trouve donc qu'on s'agite pour pas grand chose.
Est-ce que ce n'est pas superbe d'atteindre les déjà les 1/4 de finale d'une CM?
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas eu de bons résultats à la CAN et qu'on est choqué par le salaire de PLG qu'on doit tout mélanger.
Bien sûr qu'il a un comportement qui paraît hautain et pas diplomate;mais, quand je le lis, je ne trouve pas qu'il a dit qu'il n'a pas pour opbjectif d'aller en 1/4 de finale, mais que ceux qui demande mieux en trouvant que ce n'est pas assez, doivent au moins se souvenir qu'on pouvait ne pas se qualifier,pour trouver que les 1/4 seraiit un mauvais résultat.Jze trouve donc qu'on s'agite pour pas grand chose.

