PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2010 à 19h40
@KADAFI
Est-ce que ce n'est pas superbe d'atteindre les déjà les 1/4 de finale d'une CM?
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas eu de bons résultats à la CAN et qu'on est choqué par le salaire de PLG qu'on doit tout mélanger.
Bien sûr qu'il a un comportement qui paraît hautain et pas diplomate;mais, quand je le lis, je ne trouve pas qu'il a dit qu'il n'a pas pour opbjectif d'aller en 1/4 de finale, mais que ceux qui demande mieux en trouvant que ce n'est pas assez, doivent au moins se souvenir qu'on pouvait ne pas se qualifier,pour trouver que les 1/4 seraiit un mauvais résultat.Jze trouve donc qu'on s'agite pour pas grand chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist