Kadafi le 03/02/2010 Ã 20:04
Voici les déclarations de PLG;dis-moi où il a dit qu'il n'avait pas pas pour objectif d'atteindre les 1/4 de finale et probablement les dépasser?
Je trouve même qu'il a eu raison de rappeler qu'on revient de loin et que atteindre les 1/4 de finales, était déjà formaidable, surtout quand on sait qu'au moment où il le disait, le CAMEROUN était 11eme fifa et que les 10 autres équipes sont donc théoriquement devant nous.
Au regard de la prestation des Lions à la Can, pensez-vous que l’équipe régénérée pourra faire mieux au mondial ?
A un moment donné, il faut être lucide aussi. La coupe du monde rassemble les 32 meilleures équipes du monde. Vous dites obtenir les meilleurs résultats que les quarts de finale. Est-ce choquant si je vous dis qu’aller en quart de finale d’une coupe du monde c’est déjà formidable ? (Ndlr, protestations de la presse). Évidemment que j’ai le fol espoir de faire mieux, mais à un moment donné, il faut aussi être objectif et lucide. Il y a six mois l’équipe du Cameroun était dernière de sa poule des qualifications pour la Can et la coupe du monde. Aujourd’hui, on me parle d’un objectif supérieur à celui des quarts de finale de la coupe du monde. Parfois j’ai l’impression qu’on perd un peu la raison (protestations, Ndlr). J’ai au moins le mérite de dire ce que je pense. On va essayer de faire mieux que les quarts de finale de la coupe du monde. Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.
Voici les déclarations de PLG;dis-moi où il a dit qu'il n'avait pas pas pour objectif d'atteindre les 1/4 de finale et probablement les dépasser?
Je trouve même qu'il a eu raison de rappeler qu'on revient de loin et que atteindre les 1/4 de finales, était déjà formaidable, surtout quand on sait qu'au moment où il le disait, le CAMEROUN était 11eme fifa et que les 10 autres équipes sont donc théoriquement devant nous.
Au regard de la prestation des Lions à la Can, pensez-vous que l’équipe régénérée pourra faire mieux au mondial ?
A un moment donné, il faut être lucide aussi. La coupe du monde rassemble les 32 meilleures équipes du monde. Vous dites obtenir les meilleurs résultats que les quarts de finale. Est-ce choquant si je vous dis qu’aller en quart de finale d’une coupe du monde c’est déjà formidable ? (Ndlr, protestations de la presse). Évidemment que j’ai le fol espoir de faire mieux, mais à un moment donné, il faut aussi être objectif et lucide. Il y a six mois l’équipe du Cameroun était dernière de sa poule des qualifications pour la Can et la coupe du monde. Aujourd’hui, on me parle d’un objectif supérieur à celui des quarts de finale de la coupe du monde. Parfois j’ai l’impression qu’on perd un peu la raison (protestations, Ndlr). J’ai au moins le mérite de dire ce que je pense. On va essayer de faire mieux que les quarts de finale de la coupe du monde. Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte.

