c est triste quand meme quand un ancien lion ne souhaite pas que son fils integre cette equipe......je suis decu par les propos de kana....il peut avoir son propre pb avec la selection, ca ne regarde que lui, mais de la a influencer son fils a ne pas rejoindre les lions...c est faire un peu fort.....c est cette nation qui l a mis en haut apres tout et malgres tout.....triste!
apres on s etonne que les bi-nationaux hesitent pour rejoindre la selection......
apres on s etonne que les bi-nationaux hesitent pour rejoindre la selection......

