PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 février 2010 à 19h15
leuck

ca peut te surprendre mais en 2002, c'était les 1/2 ki étaient visés et au minimum on devait egaler les 1/4 de 90 . On etait double tenant de la Can et tenant des JO.
et pour 90 je me souviens kon a rien annocer à la télé comme objectif mais ns tous au pays on savait ke la mission etait de battre Maradona , je me souviens du passant ki demandait a la télé ds Tam tam week end chake jour il entend karadona karadona eske celui là a 40 pieds ?

Par contre contre la Colombie on envisageait rien ke la kalif , et encore mieux Nepomniachi ne ns a pas cassé les couilles avent la Can 90 en racontant des sornettes comme koi on était outsider ni ke sortir du groupe serait un exploit.
Franchement je prefère ke l'Outsider ferme sa gueule au lieu de miner le moral de ses joueurs .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist