@JOHN BARRICK (France) le 03/02/2010 Ã 19:41
Les 1/4 de finale n est pas un titre, c est vrai, mais au moins c est precis et clair, on pourra le juger sur un point bien precis...moi je pense en tout cas. parce que quand il dit aller le plus loin possible,ce sera un peu plus complique de juger sa performance car jouer 3 matchs et etre elemines c est aussi aller le plus loin possible.....
Les 1/4 de finale n est pas un titre, c est vrai, mais au moins c est precis et clair, on pourra le juger sur un point bien precis...moi je pense en tout cas. parce que quand il dit aller le plus loin possible,ce sera un peu plus complique de juger sa performance car jouer 3 matchs et etre elemines c est aussi aller le plus loin possible.....

