Kadafi le 03/02/2010 Ã 19:33
Fixer les 1/4 de finale comme objectif ne veut pas non plus dire grand chose, puisque ce n'est pas un titre.Alors dire,aller le plus loin possible est encore mieux, puisque cela signifie gagner.Ne trouves-tu pas que le plus loin possible en coupe du monde c'est la victoire?
Fixer les 1/4 de finale comme objectif ne veut pas non plus dire grand chose, puisque ce n'est pas un titre.Alors dire,aller le plus loin possible est encore mieux, puisque cela signifie gagner.Ne trouves-tu pas que le plus loin possible en coupe du monde c'est la victoire?

