@speed
en passant j ai oublie de te demander quel etait notre objectif en 1990 et en 2002? alors tu vois qu entre les objectifs, les souhaits et la realites du terrain qui apporte quelques fois des surprises( mais rarement il faut l avouer)il y a des equipes qui arrivent accidentellemnt en1/8 en quart tres peu et en 1/2 quasi jamais
en passant j ai oublie de te demander quel etait notre objectif en 1990 et en 2002? alors tu vois qu entre les objectifs, les souhaits et la realites du terrain qui apporte quelques fois des surprises( mais rarement il faut l avouer)il y a des equipes qui arrivent accidentellemnt en1/8 en quart tres peu et en 1/2 quasi jamais

