tboy de Johannesburg a écrit le 4 juillet 2004 à 16h59 Schaeffer la est vraiment aveugle. I n'est pas un coach., Il faut qu'il laisse notre equipe. salaut. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...