@Speed
je ne suis pas d accord avec toi et je trouve plg dans son bon droit de dire qu un 1/4 de final pour les lions en wc est deja bien.ila tt a fait raison.le cameou etaitdeja en 1/4 il y a combien d annees deja?le costa rica aussi y etait le senegal...mais que crois tu qu ils auraient pour objectifs en coupe du monde? l uruguay a deja gagne la coupe du monde mais quel sont leurs objectifs pr la wc? les quart ou peut etre le 2 e me tour.Ne nous compare surtt pas à l allemagne ils etasient 2e en 2002 3e en 2006 donc ils appartiennent au cercle des favoris.l italie, la france, les pays bas, langleterre quel est d apres toi leur objectif? certainement la 1/2 chacun des entraineurs de ces pays signeraient maintenant pour un tel resultat iln a ycertainemen t q le bresil et l allemagne et peut etre l esp en tant que champion d europe qui peuvent avoir des objectifs superieurs.La cote d ivoire etait à la derniere wc ils y ont appris, leur equipe atteint la maturite actuellement leur joueurs ont au moins 4 tournois de haut niveau ens doc bcp de vecu et d experience et il est normal qu ils aient certaines ambitions etant donne q cela se passe en afriq.maintenant apres leur derniere can je crois que l objectif sera revu à la baisse
quant au cameroun on etait abscent à la derniere wc, la plus part des joueurs qui aspirent à etre titusen wc viennent de jouer leur premier tournois tu t en rends compte que contre la tunisie tte notre defense n avait pas 25 selections cumulees? nos joueurs experimentes sont sur le declin et l equipe est en pleine transition et se cherche alors oui les 1/4 serait un resultat superbe et à partir de 1/4 le reste c est du bonus ne nous en deplaise
je ne suis pas d accord avec toi et je trouve plg dans son bon droit de dire qu un 1/4 de final pour les lions en wc est deja bien.ila tt a fait raison.le cameou etaitdeja en 1/4 il y a combien d annees deja?le costa rica aussi y etait le senegal...mais que crois tu qu ils auraient pour objectifs en coupe du monde? l uruguay a deja gagne la coupe du monde mais quel sont leurs objectifs pr la wc? les quart ou peut etre le 2 e me tour.Ne nous compare surtt pas à l allemagne ils etasient 2e en 2002 3e en 2006 donc ils appartiennent au cercle des favoris.l italie, la france, les pays bas, langleterre quel est d apres toi leur objectif? certainement la 1/2 chacun des entraineurs de ces pays signeraient maintenant pour un tel resultat iln a ycertainemen t q le bresil et l allemagne et peut etre l esp en tant que champion d europe qui peuvent avoir des objectifs superieurs.La cote d ivoire etait à la derniere wc ils y ont appris, leur equipe atteint la maturite actuellement leur joueurs ont au moins 4 tournois de haut niveau ens doc bcp de vecu et d experience et il est normal qu ils aient certaines ambitions etant donne q cela se passe en afriq.maintenant apres leur derniere can je crois que l objectif sera revu à la baisse
quant au cameroun on etait abscent à la derniere wc, la plus part des joueurs qui aspirent à etre titusen wc viennent de jouer leur premier tournois tu t en rends compte que contre la tunisie tte notre defense n avait pas 25 selections cumulees? nos joueurs experimentes sont sur le declin et l equipe est en pleine transition et se cherche alors oui les 1/4 serait un resultat superbe et à partir de 1/4 le reste c est du bonus ne nous en deplaise

