PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 février 2010 à 18h33
"aller le plus loin possible" voila l objectif de plg, peut on lui dire que cela ne veut rien dire dans une competition, tout le monde y va pour aller le plus loin possible....un objectif est un but bien precis qu on essaye d atteindre et qu on pourra analyser apres la compet.....le gabon par exemple s etait donne pour objectif de se qualifier pour la can, la ci s est donne pour objectif la 1/2 finale de la cm......

Le gaulois lui il nous sort qu il veut aller le plus loin possible comme si il partait pour se ballader d abord.....n importe quoi .....vraiment du n importe quoi, mieux il disait qu il y va juste pour participer....cela aurait ete plus honnete au moins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist