"aller le plus loin possible" voila l objectif de plg, peut on lui dire que cela ne veut rien dire dans une competition, tout le monde y va pour aller le plus loin possible....un objectif est un but bien precis qu on essaye d atteindre et qu on pourra analyser apres la compet.....le gabon par exemple s etait donne pour objectif de se qualifier pour la can, la ci s est donne pour objectif la 1/2 finale de la cm......
Le gaulois lui il nous sort qu il veut aller le plus loin possible comme si il partait pour se ballader d abord.....n importe quoi .....vraiment du n importe quoi, mieux il disait qu il y va juste pour participer....cela aurait ete plus honnete au moins.
Le gaulois lui il nous sort qu il veut aller le plus loin possible comme si il partait pour se ballader d abord.....n importe quoi .....vraiment du n importe quoi, mieux il disait qu il y va juste pour participer....cela aurait ete plus honnete au moins.

