Fan mot
ca rime a ce ke si tu ne crois pas aux Lions il valait mieux se ranger derrière les panthères du Gabon . Qd on monte sur un ring et kon est le challenger si on se dit kon peut taper le champion on a une chance surtout si on croit en ses forces , si on se dit on monte pour ne pas prendre un KO trop violent , autant rester chez soi et faire autre chose. C'est comme ça ds le monde du sport .
Par rapport à la génération 2002 celle ci avec un ou 2 ajustement peut bénéficier de l'effet de surprise exactement comme celle de 90.Et il y a bien le fait ke la WC se déroule sur notre sol donc on est doublement attendu , en 2006 et 2002 on pouvait parler de 2 eme tour mais c'est du déja vu , si cette fois ci on ne monte pas en 1/4 ce sera un gros echec et je parle ici pas seulement du Cameroun mais de toute l'Afrike . Moi personnellement je pense ke l'Afrike dont le Cameroun doit viser les 1/2.
Le ocoach du Japon ki n'a jamais dépassé les 1/8 à cet objectif et l'a dit haut et fort sans ke personne ici ne trouve a redire à part moi puiske le Japon en 1/2 signifie le Cameroon eliminé dès le 1er tour .
Comme je l'ai deja dit un général sans ambition ne peut pas menber ses troupes à la victoire.
ca rime a ce ke si tu ne crois pas aux Lions il valait mieux se ranger derrière les panthères du Gabon . Qd on monte sur un ring et kon est le challenger si on se dit kon peut taper le champion on a une chance surtout si on croit en ses forces , si on se dit on monte pour ne pas prendre un KO trop violent , autant rester chez soi et faire autre chose. C'est comme ça ds le monde du sport .
Par rapport à la génération 2002 celle ci avec un ou 2 ajustement peut bénéficier de l'effet de surprise exactement comme celle de 90.Et il y a bien le fait ke la WC se déroule sur notre sol donc on est doublement attendu , en 2006 et 2002 on pouvait parler de 2 eme tour mais c'est du déja vu , si cette fois ci on ne monte pas en 1/4 ce sera un gros echec et je parle ici pas seulement du Cameroun mais de toute l'Afrike . Moi personnellement je pense ke l'Afrike dont le Cameroun doit viser les 1/2.
Le ocoach du Japon ki n'a jamais dépassé les 1/8 à cet objectif et l'a dit haut et fort sans ke personne ici ne trouve a redire à part moi puiske le Japon en 1/2 signifie le Cameroon eliminé dès le 1er tour .
Comme je l'ai deja dit un général sans ambition ne peut pas menber ses troupes à la victoire.

