plg est quand meme troublant, comment se fait il qu il ne se soit pas rendu compte des la deuxieme mi-temps du match contre le gabon que Makoun etait un probleme, pourquoi a t il attendu jusqu au troisieme match pour faire ce remplacement qui sautait aux yeux de tout le monde.....j aimerais vraiment savoir, car cela aurait eu pour avantage qu il se rende compte un peu plus tot de la valeur d enoh qui saute encore aux yeux meme aux non inities. et pourtant il avait sorti makoun contre le kenya en match amical.....
Pareil pour mandjeck, comment se fait il que ce monsieur n ait pas pu donne un match en selection a ce joueur a son vrai poste depuis longtemps, aurait il eu une plus longue prepa pour la can avec un autre match amical, il se serait rendu compte que le petit est bon.....les matchs se gagnent a des petits details pres.....plg n a pas fait son devoir proprement pour cette can et je sais qu il ne fera rien de bon tant qu il s abstiendra a jouer son putain de 4-3-3 systeme qui est entrain de nuire cette equipe a petit feu.....watch !!!
Pareil pour mandjeck, comment se fait il que ce monsieur n ait pas pu donne un match en selection a ce joueur a son vrai poste depuis longtemps, aurait il eu une plus longue prepa pour la can avec un autre match amical, il se serait rendu compte que le petit est bon.....les matchs se gagnent a des petits details pres.....plg n a pas fait son devoir proprement pour cette can et je sais qu il ne fera rien de bon tant qu il s abstiendra a jouer son putain de 4-3-3 systeme qui est entrain de nuire cette equipe a petit feu.....watch !!!

