@ Speed
le KMR s'est qualifié une seule fois pour le 1/4 et c'était il y a 20 ans(comme le temps passe vite). Les autres fois, c'était élimination 1er tour.
Donc venir affirmer alors qu'on ira en 1/2 finale alors qu'on a une génération inférieure à celle de 2002, qu'on propose un jeu indigent depuis x années, qu'on était au fond du trou au mois de septembre 2009, ça rime à quoi?
le KMR s'est qualifié une seule fois pour le 1/4 et c'était il y a 20 ans(comme le temps passe vite). Les autres fois, c'était élimination 1er tour.
Donc venir affirmer alors qu'on ira en 1/2 finale alors qu'on a une génération inférieure à celle de 2002, qu'on propose un jeu indigent depuis x années, qu'on était au fond du trou au mois de septembre 2009, ça rime à quoi?

