Leuck
oui je n'aime pas du tout la com' de PLG parce ke ce n'est pas de la fausse modestie c'est la com' de kellun ki ne croit pas en ses chances. Il y a une différence énorme entre lui et C. Le Roy à ce niveau en 98 je n'ai pas entendu Le Roy dire ke les 1/4 ce serait énorme et il sait pourkoi , parce ke c'est du déjà vu au Cameroun. Qd Le Guen parle on dirait kil s'agit du Malawi ou du Mozambike , ça ne va pas.
S 'il ne se sent pas capable d'atteindre les 1/4 kil dégage !
Personne ne peut être sûr de voir les 1/4 en WC mais on peut se le mettre comme objectif , c'est le cas de l'Allemagne ki ne donne des primes k'a partir des 1/4 et mme de la CI ki vise ouvertement les 1/2.
Apres sil ne realise pas c'est une autre affaire . Une ekipe sans ambition ne fait rien à la WC c'est une certitude. Je ne connais aucune ekipe ki ne se donne pas l'objectif minimal de franchir le 1er tour .PLG aurait pu dire kil va pour sortir du 1er tour d'abord et faire tout pour gagner les matchs a élimination directe derrière , ça aurait été bien pris tout en maskant son veritable objectif .
Au lieu de ça il ne fixe rien et déclare bêtement ke les 1/4 c'est déja bien , sous entendu se faire fes_ser en 1/4 c'est pas mal . Ce kil ne sait pas c'est ke les 4/5 du kamer sont déja tres enervés d'avoir echoué si pres des 1/2 en 1990 et ke bokou n'étaient pas contents du tour d'honneur comme si on 'avait pas cru .
Pour sa phrase le Cameroun est outsider à la Can je ne veux mme plus en parler il a gagné son surnom avec .
Camfoot
le verbe f e s s e r est censuré ici. Hum alors kil y a des kelkunes ki aiment bien ça . DDL
oui je n'aime pas du tout la com' de PLG parce ke ce n'est pas de la fausse modestie c'est la com' de kellun ki ne croit pas en ses chances. Il y a une différence énorme entre lui et C. Le Roy à ce niveau en 98 je n'ai pas entendu Le Roy dire ke les 1/4 ce serait énorme et il sait pourkoi , parce ke c'est du déjà vu au Cameroun. Qd Le Guen parle on dirait kil s'agit du Malawi ou du Mozambike , ça ne va pas.
S 'il ne se sent pas capable d'atteindre les 1/4 kil dégage !
Personne ne peut être sûr de voir les 1/4 en WC mais on peut se le mettre comme objectif , c'est le cas de l'Allemagne ki ne donne des primes k'a partir des 1/4 et mme de la CI ki vise ouvertement les 1/2.
Apres sil ne realise pas c'est une autre affaire . Une ekipe sans ambition ne fait rien à la WC c'est une certitude. Je ne connais aucune ekipe ki ne se donne pas l'objectif minimal de franchir le 1er tour .PLG aurait pu dire kil va pour sortir du 1er tour d'abord et faire tout pour gagner les matchs a élimination directe derrière , ça aurait été bien pris tout en maskant son veritable objectif .
Au lieu de ça il ne fixe rien et déclare bêtement ke les 1/4 c'est déja bien , sous entendu se faire fes_ser en 1/4 c'est pas mal . Ce kil ne sait pas c'est ke les 4/5 du kamer sont déja tres enervés d'avoir echoué si pres des 1/2 en 1990 et ke bokou n'étaient pas contents du tour d'honneur comme si on 'avait pas cru .
Pour sa phrase le Cameroun est outsider à la Can je ne veux mme plus en parler il a gagné son surnom avec .
Camfoot
le verbe f e s s e r est censuré ici. Hum alors kil y a des kelkunes ki aiment bien ça . DDL

