JB
Pour la coupe du monde j'ai entendu PLG avec mes 2 oreilles dire ke les 1/4 c'est le Kilimandjaro pour lui .
C'est pour la Can kil a dit kil est outsider , et on a vu le resultat , mme contre le Gabon on a été outsider.Imagine kil ait raconté ses trucs d'outsider lors des kalifs , on se serait kalifié? Pourkoi a t il changé ses discours d'avant match ?
Pour la coupe du monde j'ai entendu PLG avec mes 2 oreilles dire ke les 1/4 c'est le Kilimandjaro pour lui .
C'est pour la Can kil a dit kil est outsider , et on a vu le resultat , mme contre le Gabon on a été outsider.Imagine kil ait raconté ses trucs d'outsider lors des kalifs , on se serait kalifié? Pourkoi a t il changé ses discours d'avant match ?

