PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 3 février 2010 à 17h33
@ speed

je vois que cette histoire d outsider t est vraiment restee en travers de la gorge.mdr
Claude leroy a emi un souhait il n a pas non plus dit que les equipes africaines ne seraient pas des outsiders au mondial que je sache.enplus le fait d etre outsider ou se declarer comme tel, n empeche pas d avoir la volonte d aller jusqu au bout.ce sont juste les subtilites de la com des equipes pro aujourd hui.Neamoins je suis d accord q le cameroun ne saurait se declarer outsider dans une can autant un elephant reussirait à se cacher deriere un caillou
bon leguen est nvo en afriq et n a pas du etre bien debriefe aant de s exprimer.
d un autre cote Wabo des juniors avit declare ici vouloir gagne le mondial junior apres vous vous etes deverses sur lui en le traitant entre autre de gueulards, et certains lui avait conceiller plus de modestie ce dont ne semble pas manque Leguen ...mdr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist