Speed (France) le 03/02/2010 Ã 18:23
Pourqupoi?Dire qu'on est un outsider empêche d'atteindre les demi-finales si on a les moyens?
OUTSIDER, c'est celui qui n'est pas favori, et le CAMEROUN n'est pas favori du mondial que je sache.
Pourqupoi?Dire qu'on est un outsider empêche d'atteindre les demi-finales si on a les moyens?
OUTSIDER, c'est celui qui n'est pas favori, et le CAMEROUN n'est pas favori du mondial que je sache.

