PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 février 2010 à 17h23
JB

tu vois ke mme sans être coach d'une sélection africaine , Claude Le Roy explike bien kil faut absolument kune ekipe africaine atteigne les 1/2. Ce ki change de l'Outsider .

Famille

Eske PLG mme ds sa chamboule se sent aussi outsider ? je me pose la question parce ke depuis kil a franchi les kalifs tout lui semble hors de portée .
Voila kelkun ki a entrainé le PSG l'année passée je ne l'ai pas hia entrain de tok k'une place sur le podium de la Ligue 1 'est un petit miracle .MMe en coupe d'Europe contre les ukrainiens je ne pense pas kil a dit kils sont outsiders . D'abord au début de saison je ne l'ai pas entendu dire aussi kil avait repris une ekipe au bord de la relégation kd ces résultats n'étaient plus trop bons. Je crois aussi kil entrainait Paris il n'habitait pas en Bretagne et ne commentait pas des matchs anglais le week end , son adjoint ne pistachait pas non plus les secretaires du PSG .
Mais bon le Cameroun c'est le Cameroun , le premier venu peut s'essuyer le pieds dessus . J'envie les ivoiros .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist