CAMFOOT a écrit le 3 février 2010 à 17h22 Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 à 18:15 Encore que SIMO et ANGIBEAUD étaient des pros à l'époque. Simo à ST ETIENNE et ANGIBEAUD à NICE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...