@bono
simo a joue la can en 98 au burkina il n est donc pas sorti des manches de leroy quant aux deux autres q tu as cites et qu il a titularise au mondial ils sont devenus quoi apres?
simo a joue la can en 98 au burkina il n est donc pas sorti des manches de leroy quant aux deux autres q tu as cites et qu il a titularise au mondial ils sont devenus quoi apres?

