PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 3 février 2010 à 17h01
@Cldm le 03/02/2010 à 17:23

Tu as le Maillot Jaune Yes! MDRR!!!!!



@JOHN BARRICK (France)

Simo Augustine, Angibeau, Ndo sorti du chapeau de Leroy en 1998 ?
Depuis Leroy, puis Lechantre tu as raison, dans ton analyse de dire que nous avons privilégiés les Expatriés tout comme les Maliens et auparavant le Senegal (tu vois que je lis aussi tes chroniques)
Mais nos divergences portent sur ce qu'il faut faire pour faire une bon mondial, les excuses que tu avances ne feront pas le job de PLG. Il est normal comme tu le soulignes aussi de dire que les responsables sont ailleurs surtout lorsqu'aucun formateur n'est nommé Coach Adjoint des LIONS. En d'autres temps Nyongha et Ndtoungou Mpile essyaient de faire des regroupements pendant les vacances des tous les professionnels égarés un peu partout dans l'optique justement de d'ouvrir et faire évoluer l'effectif. Je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que le 1984 a la main mise sur la sélection parcequ'il est impensable que depuis bientôt dix ans aucun jeune n'aie vraiment eclot en sélection à part ASONG depuis Pfister.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist