Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 17:53
Oui, à l'époque GEREMI jouait en TURQUIE, mais CLEROY trouvait qu'il n'avait pas un poste fixe.Mal lui en avait pris, puisqu'avec la blessure de FOE, GEREMU aurait été plus efficace qeu MBOMA devant la défense, et MBOMA aurait fait la diférence en attaque.
Ceci prouve au moins qu'à une exception près, tous ces coachs se basent d'abord sur les pros et ne prennent que les joueurs locaux pour complèter le groupe.
Oui, à l'époque GEREMI jouait en TURQUIE, mais CLEROY trouvait qu'il n'avait pas un poste fixe.Mal lui en avait pris, puisqu'avec la blessure de FOE, GEREMU aurait été plus efficace qeu MBOMA devant la défense, et MBOMA aurait fait la diférence en attaque.
Ceci prouve au moins qu'à une exception près, tous ces coachs se basent d'abord sur les pros et ne prennent que les joueurs locaux pour complèter le groupe.

