@John Barrick
tu oublies qu il avait laisse Geremi qui etait meilleur joueur de turquie sur le carreau.Je me souviens mm q dans un commentaire Okocha s etait etonne d une equipe camerounaise "sans le joueur camerounais le plus en forme" selon lui.de mm q Tchoutang
@ tous
moi je suis vraiment surpris que certains veuillent vraiment qu on ejcte Leguen.laissons le tirer les lecon de son echec pour la wc et ne commetons pas les erreurs des Nigerians.Si Leguen est vire parcqu avec 5 mois à la tete de l equipe nationale il a echoue sur l egypte(et nous savons tous dans quelle circonstance) alors aucun n entraineur n aurait plus droit à l echec ou l erreur?que ferrait alors sahilozic ayant beneficie de 2 annees et d un meilleur entourage avec bcp de moyen à la tete de la cote d ivoire et ttes les certitudes qu il avait ou croyait avoir sur son effectif? demissione tt simplement.Hassan shehatta n en serait pas à sa 3e coupe d afrike gagnee d affile puisqu on aurait du le chasser apres que l egypte ait sombre dans les eliminatoire pr la wc 2006
une equipe se construit dans la continite d abord quelqu en soit la qualite de l entraineur.En plus notre nouvel entraineur n aurait en face de lui qu un enorme chantier.Leguen au moins doit deja commence á avoir des debuts de solutions. cest pas le meilleur entraineur du monde( il ne serait pa au cameroun sinon) mais c est pas le pire que nous ayons eu et avec lequel nous avons obtenu des resultats
tu oublies qu il avait laisse Geremi qui etait meilleur joueur de turquie sur le carreau.Je me souviens mm q dans un commentaire Okocha s etait etonne d une equipe camerounaise "sans le joueur camerounais le plus en forme" selon lui.de mm q Tchoutang
@ tous
moi je suis vraiment surpris que certains veuillent vraiment qu on ejcte Leguen.laissons le tirer les lecon de son echec pour la wc et ne commetons pas les erreurs des Nigerians.Si Leguen est vire parcqu avec 5 mois à la tete de l equipe nationale il a echoue sur l egypte(et nous savons tous dans quelle circonstance) alors aucun n entraineur n aurait plus droit à l echec ou l erreur?que ferrait alors sahilozic ayant beneficie de 2 annees et d un meilleur entourage avec bcp de moyen à la tete de la cote d ivoire et ttes les certitudes qu il avait ou croyait avoir sur son effectif? demissione tt simplement.Hassan shehatta n en serait pas à sa 3e coupe d afrike gagnee d affile puisqu on aurait du le chasser apres que l egypte ait sombre dans les eliminatoire pr la wc 2006
une equipe se construit dans la continite d abord quelqu en soit la qualite de l entraineur.En plus notre nouvel entraineur n aurait en face de lui qu un enorme chantier.Leguen au moins doit deja commence á avoir des debuts de solutions. cest pas le meilleur entraineur du monde( il ne serait pa au cameroun sinon) mais c est pas le pire que nous ayons eu et avec lequel nous avons obtenu des resultats

