Pompis (Neuchâtel ) de Suisse a écrit le 4 juillet 2004 à 16h54 Les Elephants sont en verve en ce moment et on ne voit presque plus les Camerounais qui sont assiégés. Nous en sommes à la 15em de la deuxième mi-temps. Coup franc des Ivoiriens et Bonne sortie du portier Souleymanou crédité d'un bon match... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...