PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 3 février 2010 à 16h41
Famille

Au moins les ivoiros c'est des kelkuns .pas de Can tu descends du bus fait koi fait koi.Halilodzic a un parcours plus flatteur ke PLG et pourtant ... Au Cameroun un consultant de canal+ blague avec la Can et nargue un pays de foot entier .
Comme dirait Dadis : Regardez moi ça,des mafiosos comme ça !

Apres Winfried Shaffer alias Claudia Schiffer, apres Otto Pfister alias Old pépé voila PLG l'outsider.il v a la Can sans envie de la gagner il veut aller au mondial et considère ke les 1/4 c'est le miracle . Les 1/4 ke mme les USA et l'Ukraine ont atteints sans efforts .Pour lui c'est déjà la magie , il va motiver les joueurs comment alors ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist