Kadafi a écrit le 3 février 2010 à 16h32 plg merci, de la 11eme place a la 20eme place.....on est en chute libre, meme pas 2eme en afrique....vivement l apres wc....ce 4-3-3 ne nous arrange pas....de grace change ton systeme de jeu, notre defense est une passoire..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...