Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 17:11
Tu as raison, cela prouve que tu suis bien les évènements.J'ai l'habitude de dire ic que les problèmes cette équipe nationale après l'élimnation pour la CM06 commence avec le départ d'AJ.Il était entrain de reconstruire petità petit cette équipe, et soudainement, on a cassé cette dynamique.
Tu as raison, cela prouve que tu suis bien les évènements.J'ai l'habitude de dire ic que les problèmes cette équipe nationale après l'élimnation pour la CM06 commence avec le départ d'AJ.Il était entrain de reconstruire petità petit cette équipe, et soudainement, on a cassé cette dynamique.

