Immortel le 03/02/2010 Ã 16:31
Même le talent d'ABEG n'est pas supérieur à celui de MILLA, et ce n'est pas parce que MILLA jouait attaquant et que ABEGA évoluait au milieu de terrain qu'on peut penser que ce dernier était plus talentueux.
Mais, je suis surpris que tu parles du talent, et que dans ce cas, dès qu'il s'agit de comparer MAMA et ABEGA, tu inscris du coup M%AMA dans le one-man show.Aloprs, tu peux aussi dire que MILLA était là pour faire des réalisation, parce que attaquant, et non pour des exercices purement technique comme un meneur de jeu à l'instar d'ABEGA.Voilà , il faut tout simplement te rendre à l'évidence, et accepter l'évidence.Milla c'zest MILLA, et on tourne la page.
Même le talent d'ABEG n'est pas supérieur à celui de MILLA, et ce n'est pas parce que MILLA jouait attaquant et que ABEGA évoluait au milieu de terrain qu'on peut penser que ce dernier était plus talentueux.
Mais, je suis surpris que tu parles du talent, et que dans ce cas, dès qu'il s'agit de comparer MAMA et ABEGA, tu inscris du coup M%AMA dans le one-man show.Aloprs, tu peux aussi dire que MILLA était là pour faire des réalisation, parce que attaquant, et non pour des exercices purement technique comme un meneur de jeu à l'instar d'ABEGA.Voilà , il faut tout simplement te rendre à l'évidence, et accepter l'évidence.Milla c'zest MILLA, et on tourne la page.

