@Bono (Melen ) le 03/02/2010 Ã 16:27
Il y a encore des mbouts qui pensent que qualifier le Cameroun à une coupe du monde c'est un miracle. On y peut rien. Que veut tu?
Il y a encore des mbouts qui pensent que qualifier le Cameroun à une coupe du monde c'est un miracle. On y peut rien. Que veut tu?

