PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 3 février 2010 à 15h33
@Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 à 15:23

"..
Donnez nous donc un seul nom d un lateral droit de Nt1 qui puisse integrer les lions
"
Donc on fait comment si'il n'y a plus de joueur capable au PAYS ? On se tourne les pousses et on coupe sa jobage n'est ce pas ? MDRRRR!!!

Tu dis bien que Claude LEROY avait deniché les Frères Kana et Oman Biyik, Njanka, Ndo, Bilong,.... C'était depuis les studio de Canal+ ?

Retenez bien que : "C'est celui qui cherche qui trouve " ! MDRRR!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist