@Leuck (Allemagne) le 03/02/2010 Ã 15:23
"..
Donnez nous donc un seul nom d un lateral droit de Nt1 qui puisse integrer les lions
"
Donc on fait comment si'il n'y a plus de joueur capable au PAYS ? On se tourne les pousses et on coupe sa jobage n'est ce pas ? MDRRRR!!!
Tu dis bien que Claude LEROY avait deniché les Frères Kana et Oman Biyik, Njanka, Ndo, Bilong,.... C'était depuis les studio de Canal+ ?
Retenez bien que : "C'est celui qui cherche qui trouve " ! MDRRR!!!
"..
Donnez nous donc un seul nom d un lateral droit de Nt1 qui puisse integrer les lions
"
Donc on fait comment si'il n'y a plus de joueur capable au PAYS ? On se tourne les pousses et on coupe sa jobage n'est ce pas ? MDRRRR!!!
Tu dis bien que Claude LEROY avait deniché les Frères Kana et Oman Biyik, Njanka, Ndo, Bilong,.... C'était depuis les studio de Canal+ ?
Retenez bien que : "C'est celui qui cherche qui trouve " ! MDRRR!!!

