PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 3 février 2010 à 15h31
@Speed,

soyons honnetes,du temps de Pfister ou de Tommy,le jeu des lions etait lamentable,je ne sais pas trop ce que tu entends par maitriser un match,je pense que meme contre le gabon en can on a domine le match meme si on a perdu,egalement contre le triple champion d'afrique(egypte),et si on n'a pas gagne ces matches il faut s'en prendre aux joueurs de petite classe de notre attaque et non a PLG.

@John Barrick,

Mon debat etait sur le talent,comme tu dis Milla a peut-etre rempli d'autres criteres que la vie n'a pas permis a Abega de remplir,mais je veux que tu saches que la difference entre Abega et Mama(que j'ai vu jouer au jubile de BELL)est que Mama etait la pour le one man show alors que docta etait a la fois artiste et decisif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist