@JOHN BARRICK
Ton mai de bar prend ses fonctions au Qatar quand? Je veux passer quelques semaines tranquilles à Nkongmondo sans lire des interviews intempestives et vides de sens critique.
@Bono
Je crois qu'il est temps pour moi, face à la vacuité grandissante des propos étalés sur le Toli, de retourner à la spiritualité et à la contemplation, au moins jusqu'au début de la CM.
Ton mai de bar prend ses fonctions au Qatar quand? Je veux passer quelques semaines tranquilles à Nkongmondo sans lire des interviews intempestives et vides de sens critique.
@Bono
Je crois qu'il est temps pour moi, face à la vacuité grandissante des propos étalés sur le Toli, de retourner à la spiritualité et à la contemplation, au moins jusqu'au début de la CM.

