-Omam Biyick: Omam avait déjà un talent superieur quand il etait dans canon, mais c’est comme si aller en Europe l’a transforme. Je me rappelled d’un match (le jubile d’Abega, je crois), qui etait le premier match d’Omam au Kmer après avoir quitte le pays. Le gars a sorti un dribble a Massing, j’ai cru que la colonne vetebrale de Massing allait se casser.
-Feutmba: un autre favori. Je ne comprendrai jamais pourquoi le gars la n’a pas eu plus de succes comme joueur. Allez demander en Afrique du sud, c’est un roi la bas. Bon, c’est vrai que les sudafs la, ce sont des mouilleurs.
-Eto’o: ceux qui ont vu Eto’o jouer quand il etait petit ne sont pas surpris par sa reussite. Le gars la tuait les petits frères au quartier. La difference entre Eto’o/Weah et les autres, c’est que Eto’o a fait ce que juste sur le talent, les autres auraient du faire. La meilleure prevue qu’il faut plus que du talent.
Qui ai-je oublie?
-Feutmba: un autre favori. Je ne comprendrai jamais pourquoi le gars la n’a pas eu plus de succes comme joueur. Allez demander en Afrique du sud, c’est un roi la bas. Bon, c’est vrai que les sudafs la, ce sont des mouilleurs.
-Eto’o: ceux qui ont vu Eto’o jouer quand il etait petit ne sont pas surpris par sa reussite. Le gars la tuait les petits frères au quartier. La difference entre Eto’o/Weah et les autres, c’est que Eto’o a fait ce que juste sur le talent, les autres auraient du faire. La meilleure prevue qu’il faut plus que du talent.
Qui ai-je oublie?

