Je vais encore parler l'autre ici.Le pb des nationaux la est une distraction.Quand un entraineur rich dans une selction lui meme il sait qu'il doit regrouper les meilleurs et former une equipe de 11 ou une selection de 23.
le pb avec les niemean qu'on nous tcha au ko,c'est que chacun came pour win sans work,on tcha les meems sauces on rechauffe.On se fixe sur le championat de son pays d'origine,ou sur ceux qui ont les kaolos de ce pays.Quand ca veut ndem on try les nouveaux que le manageur de l''equipe (en meme temps agent de joueurs) a recrutés.Quand ca sent deja bien c'est la ou on dit k'on cherche les joueurs au pays,on va superviser la belgique etc.
EsEst ce que quelqu'un avait demander a claude le roi ou a lechantre ou a depieureux de niè aussi le pays.C'est son travail de voir tous les joueurs dans tous les championats qui peuvent helep la nat.Il y a les joueurs en tunisie,en egypte,au congo,en afs,en ukraine,au portugual,en uk,a djaman,en espagne,en italie.C'est maintenant qu'il sait qu'il peut tcha les renforts?
Moi je ne l'accuse pas hein parceque c'est un mercenaire qui profite sa part il part.Il y a un poste au pays qu'on call directeur technique,tu ask au pere la son work il ne peut pas te dire.L'autre qu'on call ribeirio apart ecraser les psitaches lui il mange seuleument les cfa.On va prendre les joueurs pour ls tester au mondial,avec beaucoup de chance en 1/8 de finale on aura l'equipe type pour son remplacant (de le gwen).
Le plan du pere la c'etait de rich a la cdm avec son equip des qualifs.Mais Kumba a refusé.Maintenant il va etre obligé de work.meme le soulard qui etais la avant voyageait pour aller superviser les joueurs.C'etait meme le seul moyen de sortir de sa prison (camer) et de njong en paix.Au pays on mettait deja trop l'oeil sur sa jong.
Le gwen lui meme sait que son idée de 2 par club la c'est les foutaises.Mais il doit faire quelque chose pour qu'on ne chante plus locaux dans ses oreilles.
le pb avec les niemean qu'on nous tcha au ko,c'est que chacun came pour win sans work,on tcha les meems sauces on rechauffe.On se fixe sur le championat de son pays d'origine,ou sur ceux qui ont les kaolos de ce pays.Quand ca veut ndem on try les nouveaux que le manageur de l''equipe (en meme temps agent de joueurs) a recrutés.Quand ca sent deja bien c'est la ou on dit k'on cherche les joueurs au pays,on va superviser la belgique etc.
EsEst ce que quelqu'un avait demander a claude le roi ou a lechantre ou a depieureux de niè aussi le pays.C'est son travail de voir tous les joueurs dans tous les championats qui peuvent helep la nat.Il y a les joueurs en tunisie,en egypte,au congo,en afs,en ukraine,au portugual,en uk,a djaman,en espagne,en italie.C'est maintenant qu'il sait qu'il peut tcha les renforts?
Moi je ne l'accuse pas hein parceque c'est un mercenaire qui profite sa part il part.Il y a un poste au pays qu'on call directeur technique,tu ask au pere la son work il ne peut pas te dire.L'autre qu'on call ribeirio apart ecraser les psitaches lui il mange seuleument les cfa.On va prendre les joueurs pour ls tester au mondial,avec beaucoup de chance en 1/8 de finale on aura l'equipe type pour son remplacant (de le gwen).
Le plan du pere la c'etait de rich a la cdm avec son equip des qualifs.Mais Kumba a refusé.Maintenant il va etre obligé de work.meme le soulard qui etais la avant voyageait pour aller superviser les joueurs.C'etait meme le seul moyen de sortir de sa prison (camer) et de njong en paix.Au pays on mettait deja trop l'oeil sur sa jong.
Le gwen lui meme sait que son idée de 2 par club la c'est les foutaises.Mais il doit faire quelque chose pour qu'on ne chante plus locaux dans ses oreilles.

