PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Katika Katika a écrit le 3 février 2010 à 13h51
Cette discussion sur Milla et Abega me rappelle un gars de mon quartier qui, lors d'une discussion autour d'une 33 export, defendait bec et ongle que Mfede etait plus fort que Chris Waddle. A l'epoque ou Waddle et Abedi Pele faiasaient les beaux jours de Marseille. C'etait a Anguissa apres un entrainement du canon ou Mfede avait sorti la magie. Tout ca pour dire que ce genre de comparaison est assez difficile a faire. Talent pur, j'ose croire qu'Abega etait aussi bon (sinon plus) que Milla. Mais comme le suggere Barrick, il faut plus que du talent; travail, chance (eviter les blessures, etc.). D'ailleurs, pour ce qui est du talent, je dirais toujours que le le meilleur talent pur que le Cameroun ait jamais eu c'etait Adama Zico. Qui dit mieux? Mais bon, le frere wadjo la aimait la beaufort et la bonne chair...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist