Bono
Merci ,bro, je ne vais pas ménager ce gaillard de PLG tant kil ns prendra pour ses moutons.
JB
erreur sur mon dernier post lire
Ne pas compter sur Kana pour Armel et non Biyick .J'ai fait comme les reporters de la Crtv des années 80: "Biyick pour Kana , Kana pour Biyick " et on ne savait pas si Kana se faisait des passes à lui mme ou a son frère DDL.
Merci ,bro, je ne vais pas ménager ce gaillard de PLG tant kil ns prendra pour ses moutons.
JB
erreur sur mon dernier post lire
Ne pas compter sur Kana pour Armel et non Biyick .J'ai fait comme les reporters de la Crtv des années 80: "Biyick pour Kana , Kana pour Biyick " et on ne savait pas si Kana se faisait des passes à lui mme ou a son frère DDL.

