@TOUS
PLG a commis la maladresse de demander aux techniciens locaux de lui présentr 2 meilleurs joueurs de leur équipe.Il a eu tort de le faire, puisque c'est lui qui est ayé pour cela et non ces techniciens.En outre, on peut toujours lui présenter 30 joueurs du même poste et du même profil, dont il n'en a pas forcément besoin.Néanmoins, ce qui est étonnant, c'est que depuis qu'on sait que certains postes sont à pourvoire en sélection,notammenten attaque où au poste de lato droit, aucun journaliste non plus à ma connaissance n'a donné le moindre non d'un joueur local capable de mériter la sélection.Et même les tolieurs qui interviennent du CAMEROUN ne l'on fait.Cela prouve au moins qu'eux-même ne connaissent pas les joueurs qui évoluent au CAMEROUN pour oser citer le moindre nom.Cela trahit le désintérêt que suscite le championnat du CAMEROUN,même pour les gens qui vievent au CAMEROUN.Pourquoi donc s'en plaindre;D'ailleurs, combien de joueurs locaux ont eu place dans cette sélection quand LECHANTRE la dirigeait?Pourtant, lui vivait au cAMEROUN tout comme OP.Je crois que là encore, il y a un procès injuste que certains essayent d'instaurer, alors que la base du problème est ailleurs.
PLG a commis la maladresse de demander aux techniciens locaux de lui présentr 2 meilleurs joueurs de leur équipe.Il a eu tort de le faire, puisque c'est lui qui est ayé pour cela et non ces techniciens.En outre, on peut toujours lui présenter 30 joueurs du même poste et du même profil, dont il n'en a pas forcément besoin.Néanmoins, ce qui est étonnant, c'est que depuis qu'on sait que certains postes sont à pourvoire en sélection,notammenten attaque où au poste de lato droit, aucun journaliste non plus à ma connaissance n'a donné le moindre non d'un joueur local capable de mériter la sélection.Et même les tolieurs qui interviennent du CAMEROUN ne l'on fait.Cela prouve au moins qu'eux-même ne connaissent pas les joueurs qui évoluent au CAMEROUN pour oser citer le moindre nom.Cela trahit le désintérêt que suscite le championnat du CAMEROUN,même pour les gens qui vievent au CAMEROUN.Pourquoi donc s'en plaindre;D'ailleurs, combien de joueurs locaux ont eu place dans cette sélection quand LECHANTRE la dirigeait?Pourtant, lui vivait au cAMEROUN tout comme OP.Je crois que là encore, il y a un procès injuste que certains essayent d'instaurer, alors que la base du problème est ailleurs.

