@Speed(suite),
vous direz que PLG ne nous a pas menes loin apres l'augmetation de son salaire,soyons honnetes,depuis que PLG est arrive les lions developpent un meilleur jeu et s'il vous plait ne faites pas de PLG votre bouc emissaire,c'est pas avec des attaquants de la classe de Webo et d'Idrissou que les cameroun remportera une can,cherchez le mal ailleurs.
@Bono,
Prends le temps de lire mes posts en entier avant de reagir,tu etait hors sujet hier.
vous direz que PLG ne nous a pas menes loin apres l'augmetation de son salaire,soyons honnetes,depuis que PLG est arrive les lions developpent un meilleur jeu et s'il vous plait ne faites pas de PLG votre bouc emissaire,c'est pas avec des attaquants de la classe de Webo et d'Idrissou que les cameroun remportera une can,cherchez le mal ailleurs.
@Bono,
Prends le temps de lire mes posts en entier avant de reagir,tu etait hors sujet hier.

