@JOHN BARRICK (France) le 03/02/2010 Ã 14:01
Tu te rappelles du tirages des barrages FRANCE-EIRE pour la coupe du monde 2010 ? Les Français avait commencé à pleurer était-ce à juste titre? Au moins nous, nous avons la foi et des objectifs mesurables. PLG a donc peur de QUOI qu'ont lui demande faire mieux que les Quart de finale puisque ce ne serait pas un exploit nous l'avons déjà fait!
Au vu du classement FIFA il est probable que nous soyons au 2ème, ce ne serait pas aussi une surprise!
@Cldm(France)
Tu as oublié la foi!
@Speed (France) le 03/02/2010 Ã 12:40
Quand tu t'y mets c'est du Lourd, l'un de tes meilleurs posts qui rejoint le sentiment general de la Nation bravo!
Tu te rappelles du tirages des barrages FRANCE-EIRE pour la coupe du monde 2010 ? Les Français avait commencé à pleurer était-ce à juste titre? Au moins nous, nous avons la foi et des objectifs mesurables. PLG a donc peur de QUOI qu'ont lui demande faire mieux que les Quart de finale puisque ce ne serait pas un exploit nous l'avons déjà fait!
Au vu du classement FIFA il est probable que nous soyons au 2ème, ce ne serait pas aussi une surprise!
@Cldm(France)
Tu as oublié la foi!
@Speed (France) le 03/02/2010 Ã 12:40
Quand tu t'y mets c'est du Lourd, l'un de tes meilleurs posts qui rejoint le sentiment general de la Nation bravo!

