Speed (France) le 03/02/2010 Ã 12:40
Il faut dire les choses comme elles ont été dites.KANA a bien dit qu'il ne conseille pas son fils d'aller à l'abattoir, c'est à dire qu'il ne veut pas u'il joue avec le CAMEROUN.
En ce qui concerne ses propos sur PLG, il tient les propos conventionnels, qui consistent à critiquer tous les coachs qui n'ont pas de résultats à un moment donné, et PLG n'échappe pas à la règle.Mais, ce qui me surprend, c'est quand on lui demande ce qu'il consellait à son enfant, il dit qu'il ne veut pas qu'il joue avec les lions, tout en ajoutant que c'est l'abattoir, parce que ce que le Cameroun n'est pas bien organisé.Mais, alors, pourquoi donc s'en prendre au coach, quand lui-même sait que la faute à la base n'est pas
sienne.
Quand tu dis qu'on cesse de nous dire qu'on était drnier, esce que ce n'est pas vrai?C'est justement le genre de vérité qu'il ne faut pas éluder.On était dernier quand PLG est arrivé et il a le droit de le dire.Maintenant, on peut toujours le reprendre sur ses maladresses , mais, pourquoi ignorer ce qu'il a fait de positif?
Enfin, est-ce qu'en l'état actuel des choses, c'est à dire du football camerounais dans son ensemble, atteindre les quart de finale de la CM ne serait pas un exploit?Je pense que ce serait un, et ce n'est pas parce qu'on a été en quart de finale qu'actuellement, les atteindre sera chose aisée.
Il faut dire les choses comme elles ont été dites.KANA a bien dit qu'il ne conseille pas son fils d'aller à l'abattoir, c'est à dire qu'il ne veut pas u'il joue avec le CAMEROUN.
En ce qui concerne ses propos sur PLG, il tient les propos conventionnels, qui consistent à critiquer tous les coachs qui n'ont pas de résultats à un moment donné, et PLG n'échappe pas à la règle.Mais, ce qui me surprend, c'est quand on lui demande ce qu'il consellait à son enfant, il dit qu'il ne veut pas qu'il joue avec les lions, tout en ajoutant que c'est l'abattoir, parce que ce que le Cameroun n'est pas bien organisé.Mais, alors, pourquoi donc s'en prendre au coach, quand lui-même sait que la faute à la base n'est pas
sienne.
Quand tu dis qu'on cesse de nous dire qu'on était drnier, esce que ce n'est pas vrai?C'est justement le genre de vérité qu'il ne faut pas éluder.On était dernier quand PLG est arrivé et il a le droit de le dire.Maintenant, on peut toujours le reprendre sur ses maladresses , mais, pourquoi ignorer ce qu'il a fait de positif?
Enfin, est-ce qu'en l'état actuel des choses, c'est à dire du football camerounais dans son ensemble, atteindre les quart de finale de la CM ne serait pas un exploit?Je pense que ce serait un, et ce n'est pas parce qu'on a été en quart de finale qu'actuellement, les atteindre sera chose aisée.

