@Bono (Melen ) le 03/02/2010 Ã 12:38
+ le ntong et le hémlè on passe devant les pays-bas. Non? A condition que PLG n'attende pas la dernière semaine pour rassembler les joueurs...
+ le ntong et le hémlè on passe devant les pays-bas. Non? A condition que PLG n'attende pas la dernière semaine pour rassembler les joueurs...

