@Tous
Merci à la CAN 2010 de nous avoir débarrassé des ba Ivoiriens, ba Togolais, ba le gabonais de ce site. C'était même devenu quoi comme ça...?
Gerd Muller n'a rien dit de mauvais.
Merci à la CAN 2010 de nous avoir débarrassé des ba Ivoiriens, ba Togolais, ba le gabonais de ce site. C'était même devenu quoi comme ça...?
Gerd Muller n'a rien dit de mauvais.

