PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 3 février 2010 à 8h04
les gars il faut une pétition pour que des gens comme "Gerd Muller (Toulouse , Canada) le 03/02/2010 à 00:38" ne viennent plus nous déranger sur ce site.

toi qui est à "Toulouse , Canada"... vous est-il permis de vous ingérer dans le travail effectué par quelqu'un d'autre? PLG est le coach donc laissons le sélectionner SES joueurs.

donne ton point de vue (qui est discutable d'ailleurs) mais ne cherche pas à créer des soulèvements.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist