les gars il faut une pétition pour que des gens comme "Gerd Muller (Toulouse , Canada) le 03/02/2010 à 00:38" ne viennent plus nous déranger sur ce site.
toi qui est à "Toulouse , Canada"... vous est-il permis de vous ingérer dans le travail effectué par quelqu'un d'autre? PLG est le coach donc laissons le sélectionner SES joueurs.
donne ton point de vue (qui est discutable d'ailleurs) mais ne cherche pas à créer des soulèvements.
toi qui est à "Toulouse , Canada"... vous est-il permis de vous ingérer dans le travail effectué par quelqu'un d'autre? PLG est le coach donc laissons le sélectionner SES joueurs.
donne ton point de vue (qui est discutable d'ailleurs) mais ne cherche pas à créer des soulèvements.

