PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gerd Muller Gerd Muller de Toulouse a écrit le 2 février 2010 à 23h38
SIGNONS TOUS UNE PETITION POUR L'INTEGRATION ET L'INJECTION D'UN SANG NEUF DANS NOTRE EQUIPE. On parle beaucoup des kana , Matip, Franck Songoo ici qu'on les essaye dans les prochains matchs amicaux.
Seuls quelques joueurs ont le niveau de la coupe du monde notamment notre milieu de terrain EMANA, ALEX SONG, BIDIMO, EYONG,MBIA un seul defenseur ou 2 defenseurs MANDJECK, NKOULOU . En attaque ETOO demeure un grand joueur et il faut plus que ca pour faire une bonne coupe du monde. Il faut du sang neuf. ON a vu Claude Le Roy sortir Ndjanka et Ndo de 2eme division au Cameroun en 1998 (Olympique de Mvolye )
UNE PETITION POUR NE PLUS VOIR NJITAP, KAMENI, SONG, WEBO, IDRISSOU, CHEDJOU. Face a des equipes europeennes organisees comme et tactiquement au point comme la Hollande et le Danemark, des canards boiteux qui jouent contre le Cameroun nou couteraient a jamais NOTRE HONNEUR. 5 BUTS 1 contre la Russie en 1994 DISONS TOUS PLUS JAMIS CA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist