Rigoboumsong a écrit le 2 février 2010 à 19h00 my bad en fait le show commence à 20h30, après le show de Gohou http://www.telesud.com/emissions/divertissement/afronight ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...